Optimiser ses chances
Les toilettes sont souvent de petits espaces. Inspirez-vous de ces toilettes étroites pour les optimiser. Pensez au renfoncement mural pour utiliser un mur en étagère. Utilisez des touches de couleur comme le jaune, des matières comme le carrelage pour rythmer la pièce. Installez miroir et fenêtre pour ouvrir et refléter l’espace.
Changer de cadre
La tendance accumulation fait parler d’elle partout ! On la retrouve en diagonale dans des toilettes mansardées ou version XXL dans des toilettes équipées d’un grand miroir.
Souvenirs, affiches cultes, citations, photos… soyez spontanés dans le mix and match !
Jouer l’as du carreau
Les carreaux de ciment ont fait leur grand retour sur la scène déco ! Ultra tendances, ils apportent leur touche rétro jusque dans les toilettes. On craque pour le chic de la version black and white. Choisissez le motif selon l’ambiance voulue : des rosaces pour un esprit art déco ou des motifs ethniques dans un esprit bohème.
Au tableau !
On craque pour les peintures effet tableau noir ! Elles nous permettent de taguer à la craie dans les toilettes ! Effaçables et modifiables, nos graffitis égayent la pièce pour une déco personnalisable à l’infini. Utilisez l’effet tableau noir sur un seul mur ou dans toute la pièce pour une ambiance street.
Passer à la ligne
Les lignes s’emparent des sols et des murs des toilettes. Elles brisent et rythment un carrelage uni. Ces motifs géométriques revêtissent aussi le papier-peint. Pour le réaliser vous-même, suivez ce DIY ! L’autre bonne idée ? Mixer carrelage et papier-peint pour un mur bi-matière.