Être au pied du mur
Vos paires de chaussures ont déjà envahi l’ensemble de votre dressing ? Rabattez-vous sur les murs. Fixez-y des tringles et suspendez vos talons. La solution maligne pour optimiser l’espace et habiller ses murs avec style !

Franchir le pas de la porte
Coup de cœur pour ce dressing malin ! Maximisez chaque centimètre carré même ceux que l’on a tendance à minimiser. Grâce à un système d’accroche simplissime, vos paires de chaussures s’installent sur les intérieurs de porte.

Craquer pour le cuivre
Le cuivre est de retour dans nos intérieurs. Il revêt des objets aux lignes fines comme ce rangement de chaussures minimaliste. Pour une entrée élégante, tendance et efficace.

Se laisser botter
À chaque chaussure son rangement. Les bottes préfèreront ce plateau à roulettes en bois esprit recup’. Il est idéal pour éviter de salir la maison après une matinée passée à jardiner. Suivez le DIY…

Mettre en boîte
Boostez les boîtes à chaussures avec du papier adhésif décoratif. Mixez les imprimés et les effets de matière. Adoptez l’indispensable du moment : le marbre !

Montrer ses talons
Pourquoi cacher ses paires de chaussures dans un meuble fermé ? Vous en êtes fières alors montrez-les ! Assumez votre collection avec une armoire vitrée.

Exposer ses paires
Puisque l’esprit scandinave est partout, il s’empare aussi des rangements à chaussures. Suivez ce DIY pour réaliser cette étagère nordique. La bonne idée ? Trier ses paires selon les étages de la pyramide.

En garder sous le pied
Plus de place au sol ? Jouer sur la hauteur ! On craque pour ce lit en palettes de bois revisité. Doublez les palettes pour multipliez les espaces de rangement…

Organiser son entrée
Un intérieur organisé commence dès l’entrée. Réalisez cet organizer à chaussures et devenez une pointure de la déco.