Photos : amandasanft.tumblr.com – Sac à frangesPhotos : urbanoutfitters – Tête de lit macramé
Se mettre en frange
À la rigidité des lignes, la génération Coachella privilégie la spontanéité des franges. Accro à leur liberté de mouvement, elle les multiplie sans limite.
À l’intérieur, le macramé s’illustre en tête de lit dans la chambre. Il prend la place d’un véritable cadre dans le salon. Si votre textile d’intérieur est coloré, calmez le jeu avec un macramé foncé. Pour égayer l’ambiance, osez un macramé vif.
Photos : via celebinspire.tumblr.com – Couronne floralePhotos : modernmacrame.com – Suspension florale
Être à fleur de « pots »
Au Flower power ostentatoire des 60/70’s, la génération Coachella préfère le Flower douceur. Adieu total look floral, les fleurs se portent en couronne.
En déco, elles prennent royalement de la hauteur ! La tendance déco est à la suspension…
Des pots éclectiques s’attachent naturellement à une branche et les couleurs fleurissent à plusieurs niveaux.
Photos : sincerelyjules.com – Look ethniquePhotos : tessaneustadt.com – Chambre déco ethnique
Porter un blue jean
Plus qu’un vêtement, le jean est une attitude. Cool et désinvolte !
À Coachella, il se porte en mini short. Chez nous, sa couleur s’impose sur le textile d’intérieur. Coussins, parures de lit, tapis… tous se mettent au blue jean ! Joueur, il s’orne de motifs graphiques. Accompagnez-le d’un blanc qui le laissera rayonner pour un intérieur intemporel comme un blue jean et un top blanc !
Photos : via spirka.pl – Look imprimé et coloréPhotos : nkl-fashion – Coin lecture imprimé et coloré
Imprimer son style
Coachella adore les motifs ethniques : leurs couleurs, leurs vécus, leurs odeurs de voyages. L’imprimé Navajo, hérité de la tribu amérindienne homonyme, égaye les vêtements comme les accessoires.
Retrouvez-le sur le plaid de votre coin lecture favori. Le mobilier comme le lampadaire ou la table d’appoint rappelle les teintes de l’imprimé. Ajoutez une plante exotique ou un cactus pour une ambiance Coachella propice à l’évasion.
Photos : kassya.tumblr.com – Bijoux esprit bohèmePhotos : Paulina Arcklin – Cadres plume
Avoir la plume facile
Les bracelets s’accumulent autour des poignets. Les bagues s’entassent à chaque doigt. Les plumes se collectionnent sur ces bijoux. Perpétuez cette collection à l’intérieur avec ces cadres plume. Version plume unique ou multiple, colorée ou non… pensez à la tendance accumulation de cadres !