Photos : Verandalys – Véranda
Une pièce à vivre
La véranda est LA solution pour agrandir votre maison pour y mettre un salon, une salle à manger, une cuisine ou un coin. Celles en aluminium aux lignes épurées n’ont plus rien à voir avec celles d’hier ! Elles ont gagné en modernité tant par les couleurs que par les formes. Hiver comme été, vous en profiterez!
Les avantages de la véranda en aluminium
90% des vérandas et verrières sont construites en aluminium. Ce matériau remarquable qui allie confort, esthétisme et respect de l’environnement. Léger, résistant et inusable, il est 100% recyclable. L’aluminium agit comme un régulateur thermique selon les saisons et permet donc de faire des économies d’énergie.
Photos : Akena/ Technal – Véranda
Photos : Akena/ Technal – Véranda
Formes et modèles de vérandas en aluminium
Toit plat ou en pente, l’aluminium permet toutes les configurations : en épi, en angle, en appui ou encastré entre deux bâtiments. C’est le matériau idéal pour les vérandas de grande dimension. Il permet aussi de donner une image plus moderne aux constructions anciennes. Grande innovation : la couleur. On peut choisir une couleur neutre pour l’intérieur et une plus péchue à l’extérieur pour un aspect contemporain.
Alu-bois, joli tandem
Les vérandas bois-alu gagnent du terrain, le bois garantit une bonne isolation et une stabilité dans le temps tandis que l’aluminium protège des intempéries. Un espace chaleureux et moderne où il fera bon vivre !
Photos : Willems Veranda/ Renoval/ Lumicene – Puit de lumière
Photos : Willems Veranda/ Renoval/ Lumicene – Véranda double