Et si le miroir, au premier abord simple accessoire, se (re)transformait en élément central de votre déco ? Découvrez de suite trois tendances reflétant cette prise d’envergure et replaçant les miroirs au rang de pièces d’exception.
Géométrie XXL
Ce miroir gagne en dimension avec la tendance Géométrie XXL. Imaginé par l’italien Paolo Cattelan, il mesure deux mètres sur deux et s’impose comme le cœur de cet intérieur. Ses angles dessinés avec caractère rappellent le charisme propre aux différentes facettes d’une pierre précieuse, d’où son appellation : le miroir émeraude. Un véritable bijou !
Rayons de soleil
Le miroir soleil, fortement adopté en rotin par la décoration bohème, gagne en éclat dans sa version dorée ! Concentré ou éclaté, il règne sur ces murs à cimaise où il semble au zénith de sa beauté. Majestueux, lumineux, exubérant, solaire, voire bling-bling : il garantit une ambiance Gatsby Le Magnifique pour des intérieurs d’un standing audacieux.
Reflets de beauté
Ici, le miroir ne rayonne pas seul, mais accompagné d’un meuble vintage : la coiffeuse. Un temps oubliée, elle est désormais de nouveau d’actualité. Véritable hymne à la beauté, elle est indissociable du miroir qui l’accompagne. Ici, il se fait d’ailleurs multiple, petit puis grand pour apporter du rythme et de la modernité à ce mobilier rétro ultra-tendance.
Vous aimerez aussi :