Vous aimez la cuisine ouverte pour sa convivialité et la fluidité de son aménagement ? Alors vous allez l’adorer lorsqu’elle révèle un espace sans frontière avec la nature environnante ! Grâce à de grandes baies vitrées ou des verrières, elle s’offre l’extérieur comme horizon. Tournée vers le jardin ou la terrasse, elle apporte plus de profondeur visuelle à la pièce et offre une plus grande liberté de mouvement. L’idéal pour cuisiner avec une vue imprenable et se sentir en vacances toute l’année !
La baie vitrée : en route vers l’horizon
Pour se donner l’impression de cuisiner à l’extérieur, on lève les frontières entre la cuisine et le jardin. On laisse pénétrer la lumière naturelle en remplaçant les parois par de grandes et larges baies vitrées. Tournée vers la nature, la cuisine gagne en profondeur et son espace paraît presque infini.
Une vue panoramique
Ici, c’est presque la maison toute entière qui est ouverte sur le jardin. Cette cuisine tout en longueur semble gagner du terrain en s’ouvrant sur l’extérieur. Quand la nature s’invite dans la maison, l’endroit devient merveilleux.
Extension en pleine nature
Pour prendre ses repas à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, la cuisine se fait tout en hauteur et transparence. Baignée de lumière naturelle, elle prend place dans la partie extension de la maison.
À 360 degrés
Sous cette véranda, la pièce s’habille de verre sur tous ses côtés et même en toiture, avec une verrière zénithale. Grâce à ses nombreuses ouvertures, on profite d’une vision à 360° sur le jardin. L’environnement se fond parfaitement dans le décor outdoor.
Un puits de lumière
En largeur comme au plafond, les cloisons en verre ouvrent l’espace sur le jardin et sur le ciel. Elles intègrent parfaitement la cuisine à l’extérieur. Pour une vraie bouffée d’air frais, on opte pour du bleu, qui rappelle les couleurs du ciel des jours cléments.
Pour des espaces plus petits
Grâce aux possibilités infinies de personnalisation, la longueur et la largeur des éléments ont été adaptés pour une cuisine sur-mesure ouverte sur l’extérieur. À en croire cet espace, même dans un appartement il est possible de gagner en clarté et en volume !